top of page
Rechercher

Formation Ouvrier Horticole en alternance

Dernière mise à jour : 14 avr. 2023

Avec le CNPH Piverdière à la Ménitré


Le CNPH-Piverdière est le centre de formation partenaire de très nombreuses entreprises de production végétale en Anjou ! Du niveau CAP au niveau BAC, le CNPH-Piverdière vous accompagne et vous forme aux métiers du végétal.


Vous souhaitez vous former au métier d'ouvrier horticole ? Le CNPH peut vous proposer un contrat en alternance :

Le Titre Professionnel OUVRIER DE PRODUCTION HORTICOLE est une formation de niveau 3 (même niveau qu'un CAP) qui se déroule sur 1 an. La rentrée est prévue le 25 septembre 2023 et des offres d'entreprises partenaires sont déjà à pourvoir ! Il peut s'agir d'un contrat d'apprentissage (jusqu'à 29 ans) ou d'un contrat de professionnalisation. Cette formation axée sur la pratique s'articule autour de 3 thèmes majeurs :

-Techniques de multiplication des végétaux

-Entretien et suivi des cultures

-Commercialisation des produits

Pendant cette formation, les alternants réalisent beaucoup de travaux pratiques et de mises en situation dans des entreprises partenaires et sur l'exploitation pédagogique de l'organisme de formation : CACES, conduite de tracteurs, TP multiplications…



Retrouvez toutes les offres de contrats en alternance sur le site https://www.cnph-piverdiere.fr/emplois/ pour préparer votre rentrée en CFA 😀


Pour plus d'informations, contactez le 07.78.42.15.42 ou écrivez à alternance@cnph-piverdiere.fr




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page