top of page
banniere_remplacement_3_edited.jpg

Comment demander un remplacement ?

Je souhaite programmer un remplacement sur mon exploitation.

HAUT

Qui n’a pas connu un heureux événement, un petit souci de santé, une envie de vacances au soleil ou à la neige ? D’autres peuvent aussi avoir des engagements professionnels !

Ces événements génèrent de l’absence sur votre exploitation et du stress face au travail continu qu’il faut assurer. Pas facile de trouver un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, il est donc important d'organiser son remplacement.

 

Elioreso-GE et son service de remplacement propose de vous accompagner dans votre besoin de remplacement et de chercher un ou plusieurs agents de remplacement agricoles parmi ses salariés qualifiés et évalués.

Après un premier contact permettant le passage des consignes nécessaires à la bonne marche de votre exploitation, l’agent de remplacement réalisera l’ensemble des tâches qui lui auront été confiées.

Des questions ?
Contactez nous.

SR Nord Loire
Marie : 06 29 96 39 91
srnord49@elioreso.com

SR Sud Loire
Laura : 06 21 48 63 48
srsud49@elioreso.com

Cliquez sur la carte

pour zoomer.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMPLACEMENT  

Merci de remplir ce formulaire pour nous faire part de votre besoin de remplacement.
Nous prendro
ns en compte votre demande dans un délai d’une semaine.

En cas d'urgence, contactez votre gestionnaire de planning ou l'accueil au 02 41 96 76 90. 

Les champs marqués d'un * doivent être renseignés.

Merci pour votre envoi. Nous prendrons en compte votre demande dans un délai d'une semaine.

Toutes les informations recueillies dans ce questionnaire ont pour unique objectif le traitement de votre candidature et ne sauraient être utilisées à d’autres fins. Ces informations pourront être conservées pendant une durée de deux ans et ne seront accessibles qu'aux personnes chargées du recrutement. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de portabilité et d'effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Pour plus d’informations, consultez le site de la CNIL : www.cnil.fr

bottom of page