top of page
Les groupements d'employeurs agricoles

Travailler dans l'agriculture

HAUT

Travailler pour un Groupement d'Employeurs (GE)

Qu’est-ce qu’ un GE ?

Le Groupement d’Employeurs Agricole est une collaboration entre plusieurs entreprises agricoles adhérentes, souhaitant partager des salariés.

Il permet aux salariés de bénéficier de contrats à temps plein ou partiel choisi. Ainsi les salariés auront à intervenir chez différents adhérents, mais n’auront qu’un seul interlocuteur pour les formalités administratives : le Groupement d’Employeurs, qui assurera la gestion d’un seul contrat de travail pour un bulletin de paie.

+ Les avantages

  • Un travail diversifié sur des lieux variés

  • Une multiplication des expériences

  • La sécurité d’un interlocuteur unique : avec un seul contrat de travail et un seul bulletin de paie

  • Le confort d’un CDI, où vous choisissez de travailler à temps plein ou partiel, selon vos projets personnels

  • Des formations développées sur la durée de son contrat, pour évoluer professionnellement

+ Elioreso-GE : le Groupement d'Employeurs qu'il vous faut

Elioreso-GE regroupe l’ensemble des activités du Service de remplacement 49 (SR49), du Groupement d'employeurs départemental (GED49)  et du Groupement d'employeurs pour l’'insertion et la qualification Agriqualif (GEIQ AgriQualif PDL).

Notre métier : vous accompagner dans tous vos projets professionnels !

Que vous soyez étudiant en agriculture, personne en recherche d’emploi avec une expérience dans l’agriculture ou salarié agricole qui souhaite changer d’employeur ou faire évoluer sa carrière… vous pouvez prétendre à des postes qui réclament déjà certaines compétences.

Si vous êtes demandeur d’emploi ou que vous avez un projet de reconversion professionnelle dans le milieu agricole, sachez que votre profil nous intéresse également, car nous pourrons vous proposer un parcours de formation en alternance, à la carte associant pratique, formation et terrain  !

> Contactez-nous au 02 49 18 78 00 ou à recrutement@elioreso.com

bottom of page