top of page

Nous avons tous connu à un moment donné de notre activité un surcroit de travail, lié à une saison dense,

à des travaux sur l’exploitation, un rythme dynamique et en hausse…

Face à la surcharge de travail agricole,

des solutions existent.

Le surcroit de travail fait donc écho à une charge d’activité à un moment donné ou de manière ponctuelle.

Différentes solutions existent pour appréhender le surcroit de travail sereinement. Vous pouvez recruter en direct sur un contrat court, afin de bénéficier de main-d’œuvre supplémentaire sur votre exploitation. La plupart du temps, le recourt à cette solution s’applique pour un recrutement à temps plein.

Mais bien souvent dans ces situations « tendues », vous pouvez n’avoir besoin que d’un complément de main-d’œuvre partiel et/ou à temps plein de façon ponctuelle : dans ce cas le recours au groupement d’employeurs peut être la solution la plus adaptée.

Avec cette solution, vous n’aurez pas à vous tracasser du volet administratif (déclaration d’embauche, contrat de travail, paie…). En effet la prestation des groupements d’employeurs vous propose un service clé en main, face au surcroit de travail agricole.

RECRUTER EN DIRECT

FAIRE APPEL
A UN GROUPEMENT D'EMPLOYEURS

L'offre elioreso-GE

Elioreso-GE, peut vous accompagner à solutionner votre surcharge de travail. Nous vous proposerons la mise en place d’emplois agricoles à temps partagé (pour une durée choisie). Nous mettrons à votre disposition un ou plusieurs salariés en fonction des compétences demandées.

En savoir +

Des questions ?
Contactez nous

au 02 41 96 76 47
ou par mail : recrutement@elioreso.com

bottom of page