Recrutement de + de 200 vendangeurs (h/f)
en Maine et Loire (49)

Le vendangeur réalise des opérations simples et manuelles de récolte du raisin, selon les règles d’hygiène, les normes environnementales et les impératifs de production (rendement, délais…).


+200 postes de vendangeurs seront à pourvoir à partir de fin août/ début septembre 2021 jusqu'au mois d'octobre.


Avec ou sans expérience dans le secteur du végétal, si vous êtes intéressé(e) et disponible, merci de remplir le formulaire de Pré-inscription en cliquant sur le lien ou en le téléchargeant.

Nous pourrons ainsi reprendre contact avec vous courant de l’été (inutile de nous appeler avant :-)

Merci et à bientôt
 

ou

Aides exceptionnelles 2021 :  logement des saisonniers et des ouvriers agricoles :

- Aide exceptionnelle au logement des saisonniers mobilisés durant la crise sanitaire : https://www.actionlogement.fr/aide-urgence-saisonniers-agricoles

- Aide exceptionnelle pour les salariés agricoles fragilisés par la crise sanitaire : https://www.actionlogement.fr/aide-urgence-logement-agricole »

Autres infos sur les Saisons en Anjou sur  http://www.emploi-saisonnier49.fr/

affiche_vendanges_v07-2021.jpg

ZONE DE TELECHARGEMENT

Toutes les informations recueillies dans ce questionnaire ont pour unique objectif le traitement de votre candidature et ne sauraient être utilisées à d’autres fins. Ces informations pourront être conservées pendant une durée de deux ans et ne seront accessibles qu'aux personnes chargées du recrutement. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de portabilité et d'effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Pour plus d’informations, consultez le site de la CNIL : www.cnil.fr